Confinement : bilan semaine II

horaire de crise

Après la stupéfaction, la peur, l’angoisse et tous les questionnements, est venu le temps de l’action.

Nous avons fait des choix, puis des contre-choix, vous laissant sans doute dans un grand flou! (pardon)

Nous avons essayé l’option “préparation de commandes” + ouverture de l’épicerie au public en demie journée. Mais nous avons très vite été dépassées.

Il faut se rendre à l’évidence: L’effet bocal n’est pas équipé pour faire du “drive”. Nous n’avons ni la place, ni l’équipement nécessaire pour faire cela bien tout en continuant d’ouvrir la boutique.

C’est pour quoi nous faisons le choix d’arrêter les commandes (sauf pour les personnes les plus vulnérables) MAIS d’ouvrir plus la boutique*.

Ce retour à un quotidien “presque normal” nous permettra de mieux garder le rythme et l’organisation habituelle pour tout le travail à faire “en back office”.

*HORAIRES D’OUVERTURE :

du mardi au vendredi 10h/13h et 15h/18h et le samedi 10h/14h.

Comme vous pourrez le constater, nous faisons face à une pénurie de sachets kraft. Mais la solidarité entre commerçants s’organise mettant un brin d’originalité dans l’épicerie ^^

L’épicerie continue d’être approvisionnée et nos rayons vous proposent tout plein de “remèdes” pour supporter ce confinement (à consommer avec modération bien entendu ^^)

Un grand MERCI à tous et toutes pour votre soutien , vos sourires (même derrière les masques, on les voit), vos encouragements et vos remerciements. Nous restons plus que jamais présentes, à vos côtés.

Bien à vous,

Mathilde, Maryse & Constance